Audimat : 1,2 million de téléspectateurs en 2026 !
- lesmolieres

- 5 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 mai
La 37e Nuit des Molières, retransmise sur France 2 le 4 mai 2026 à 21h, a réuni plus de 1,2 million de téléspectateurs. Une très belle audience pour ce grand rendez-vous consacré au théâtre !
À la présentation, l’humoriste et chroniqueur Alex Vizorek a animé la cérémonie entre remises de prix, sketchs et hommages. L’animateur et ses prestigieux invités ont apporté une tonalité à la fois légère et politique à cette soirée marquée par des prises de parole engagées.
Côté palmarès, cette édition a valorisé une grande diversité de spectacles et de talents, issus du théâtre public comme du théâtre privé, d’institutions reconnues comme de compagnies émergentes : 15 pièces et comédien·nes se sont réparti 19 distinctions.
Un Molière d’Honneur a également été décerné à Muriel Robin.
Entre émotion et éclats de rire, cette 37e cérémonie des Molières a une nouvelle fois confirmé la place essentielle du théâtre dans la culture française et l’attachement du public au spectacle vivant. Merci à toutes et à tous d’avoir suivi cette grande célébration du théâtre !

